Alors, inscrivez votre enfant dès maintenant!
Suivez-nous sur notre FACEBOOK CAMP “JE BOUGE”
École Polyvalente de Saint-Jérôme, 535 rue Filion, Saint-Jérôme
Pavillon Bouvrette, 280 29e avenue, Saint-Jérôme
École Notre-Dame, 581 rue Ouimet, Saint-Jérôme
Apprentissage de techniques spécifiques en basketball. Ateliers en sous-groupe et parties amicales supervisées par un moniteur.
Tu aimes la gymnastique, la danse et les acrobaties? Tu as toujours voulu essayer le cheerleading? C’est le moment ou jamais!
En plus d'explorer plusieurs styles de danse, l'Académie Dansetout offrira aux danseurs la chance d'apprendre une chorégraphie différente chaque semaine. Les cours de danse seront adaptés selon le niveau des enfants.
Du soccer , du soccer et du soccer tout l'avant-midi. Viens apprendre ou perfectionner ton jeu de pied avec le Club de soccer les Ambassadeurs de Saint-Jérôme.
Tu aimes ou tu aimerais en apprendre plus sur les plantes, les fleurs, les légumes et plus. Tu ne peux t’arrêter de courir et de bouger. Tu veux jouer à tout! Voilà un camp pour toi ! Ce camp sportif inclus : la confection et l'entretien d'un jardin.
En partenariat avec le club de natation Neptune Synchro. Aucune expérience en nage synchronisée requise.
Viens jouer dans l'eau tout en apprenant des techniques qui pourront t'aider en cas de détresse sur un plan d'eau. Incluant le programme nager pour survivre. Important : être à l'aise dans l'eau.
En partenariat avec Sportball Rive-Nord. L’ABC du sport. Développement de la motricité et de la confiance en soi, tout en apprenant les habiletés de 8 sports.
Tu aimes toucher à tout et t’amuser en compagnie de tes amis? Tu ne peux t’arrêter de courir et de bouger. Tu veux jouer à tout! Voilà un camp pour toi!
Inclusions et conditions à la participation
au camp de jour cet été.
Paiement par chèques postdatés
Semaine 1 – chèque en date du 12 mai
Semaine 2 – chèque en date du 19 mai
Semaine 3 – chèque en date du 26 mai
Semaine 4 – chèque en date du 2 juin
Semaine 5 – chèque en date du 9 juin
Semaine 6 – chèque en date du 16 juin
Semaine 7 – chèque en date du 23 juin
Semaine 8 et 9 – chèque en date du 30 juin
*Aucun chèque accepté après le 30 juin.
Paiement par carte de crédit
Paiement en plusieurs versements disponibles
1er versement – la journée de l’inscription
2e versement – 16 juin
3e versement – 12 juillet