Avis à la clientèle

Cette section vous permet de connaître les dates des cours qui ont du être reportés suite à des congés fériés ou à des événements indépendants de notre volonté. De plus, nous avons regroupé les avis et informations importantes dans nos différents centres.
Cours reportés
Service à la clientèle
Fin activités libres
Avis généraux
Service à la clientèle
Fin activités libres

Questions fréquentes

Est-ce que je peux m’inscrire à un cours même si la session est commencée?

Dépendamment du cours en question cela peut être possible. Informez-vous auprès du service à la clientèle. Parfois, il est possible de vous inscrire et de payer au prorata des cours restants. 

Il n’y a pas de place dans le cours pour lequel je voulais m’inscrire, que faire?

Inscrivez-vous sur la liste d’attente. Ainsi, s’il y a beaucoup de personnes en attente, un nouveau cours pourrait être proposé. Sinon, s’il y a une annulation dans le cours, l’on communiquera avec vous pour vérifier si le cours vous intéresse toujours.

Mon enfant n’a pas l’âge requis pour l’activité, puis-je l’inscrire quand même ?

Parfois, c’est possible. Informez-vous avec le service à la clientèle.

Comment puis-je réserver ma place pour une activité ou un bain libre?

Sur le site web www.caprdn.com. Cliquer sur menu / onglet réservations. Choisir l’activité et compléter les informations pour la réservation.

Quels sont les rabais offerts par les CAPRDN et comment faire pour se le procurer?

50 ans et + : 15% de rabais applicable sur certaines activités. Pour l’obtenir il est nécessaire de communiquer avec le service à la clientèle au 450-436-1560 ou info@caprdn.ca


Inscription pour une même personne à plusieurs activités :

2 cours /semaine = 20 % de rabais

3 cours / semaine = 25% de rabais

4 cours / semaine = 30 % de rabais

Ce rabais s’applique automatiquement en ligne, lors de l’inscription. 


Inscription de plusieurs enfants de la même famille à la même activité :  

Tous les cours et camp de jour pour enfants (exceptés ceux offerts en collaboration avec des partenaires et les cours privés) : à partir du 3e enfant = 50% de réduction sur le cours ou le camp le moins cher. Ce rabais s’applique automatiquement en ligne, lors de l’inscription.

Les non-membres peuvent-ils participer aux activités des CAPRDN?

Oui c’est possible. Le coût de l’activité sera alors le double du tarif payé par les membres. 

Qui sont les membres des CAPRDN?

Les membres des CAPRDN sont les résidents de Saint-Jérôme, Saint-Colomban et Sainte-Sophie.

Comment sommes-nous informés des périodes d’inscription et autres informations importantes concernant les CAPRDN?

Il y a envoi de courriel de masse par le logiciel d’inscription. Attention, il se pourrait que le courriel en question se retrouve dans vos courriels indésirables.

Le port du masque est-il obligatoire?

Selon les directives actuelles (au 1er mai 2022), le port du masque est obligatoire pour se déplacer dans nos centres, se changer dans les vestiaires, se rendre sur le plateau de votre activité ou pour assister à un cours ou activité (spectateurs). Durant l’activité physique comme telle, la consigne sur le port du masque peut varier. Consultez les mesures gouvernementales et de la santé publique au moment de votre questionnement.  

Le passeport vaccinal est-il obligatoire pour participer aux activités?

Selon les directives actuelles (au 1er mai 2022), le passeport vaccinal n’est plus requis. Comme la situation peut changer, consultez les mesures gouvernementales et de la santé publique au moment de votre questionnement.

À partir de quand puis-je faire ma réservation pour un cours ou pour une activité libre (lorsque requis)?

Il est possible de réaliser votre réservation en ligne, 6 jours avant l’activité, et jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de place.

Où puis-je voir les disponibilités des plateaux pour participer aux activités libres?

Sur le site www.caprdn.com onglet Activité et bains libres. Cliquez sur le lien, ensuite cliquez sur calendrier des disponibilités. Il est fortement recommandé de réaliser cette vérification avant de vous déplacer. Un changement de dernière minute pourrait avoir modifié l’horaire initial.