Agent.e - Expérience client

Publié le

28/2/23

  • Assurer le service à la clientèle par le biais des différents outils de communication (15 hrs)
  • Effectuer le suivi des comptes à recevoir auprès des locataires et des utilisateurs
  • Réaliser la veille du site web et des médias sociaux.
  • Former les employés au niveau du service à clientèle conjointement avec le technicien en administration
  • Comptabiliser les transactions effectuées dans les différents centres
  • Recevoir les plaintes des utilisateurs et les acheminer au technicien en charge du dossier concerné
  • Toutes autres tâches connexes

Agent.e - Expérience client
Recherche
Profil recherché
  • Sens de l’organisation et souci du détail 
  • Autonomie et intégrité
  • Courtoisie et professionnalisme
  • Grande expérience en service à la clientèle
  • Agile avec différents logiciels informatiques
  • Excellente aptitude à communiquer à l’oral et à l’écrit

Joignez l'équipe !
Maximum 10mb.
Téléchargement
fileuploaded.jpg
Upload failed. Max size for files is 10 MB.
Merci pour votre candidature.
Oops! Something went wrong while submitting the form.